nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nhls

Ligue simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 phoenix news

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_pho
Bantam
Bantam



Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2008

phoenix news Empty
MessageSujet: phoenix news   phoenix news Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:02

aujourd'hui les coyotte on fait une grosse transaction avec les phoenix news 44184 Oli Jokinen nous quittte et madames et monsieur un tres bone centre davenir sen vien nous rejoindre cher les phoenix news 540685 et se nomme Niclas Bäcström il joueras sur la premier ligne acompagner de mes jeune aussi Kyles Turris et Peter Mueller sa promait pr lavenir de L'équipe.Les fans sont enjouer de l'avenue de Bäcström avec l'equipe ils vont peut-être veinr plus voire leurs equipe preferer les coyotes de phoenix.

GO COYOTES GO



Sam Piccote
journalisme des coyotes
Revenir en haut Aller en bas
dg_pho
Bantam
Bantam



Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2008

phoenix news Empty
MessageSujet: Re: phoenix news   phoenix news Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

aujourd'hui la ligne national a envoeyer le message des agent libre signer les phoenix news 540685 sont decu mais en même temps tres heureux.Le directeur general des phoenix news 540685 (dg_pho)a emit ceci

jsuis decu de ne po pouvoire aller chercher jaromir jarg parce que javait dit au dg phoenix news 350143 que jetait pour lavoir mais bon jvais men remettre.


il a aussi dit

jsuis tres content de l'ariver de Mats Sundin avec phoenix news 540685 même sil ne jouera po sur ma premier par ce que ma spremier c ma ligne de recru il jouera en compagner de doan et de jard stall(vo beaucoup evoluer ak c 2 bon veterant)



SAM PICCOTTE
Journalisme des coyottes
Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix news
» phoenix
» phoenix
» Phoenix Coyotes
» coyote des phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhls :: Phoenix Coyotes-
Sauter vers: